Announcement

Announcement Module
Collapse
No announcement yet.

Admin j'ai besoin d'aide

Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Admin j'ai besoin d'aide

Je ne recois pas mes recompense quotidienne aide moi a regler sa , sa detrui mon jeu

Salut mon pote, comment ça tu ne reçois plus tes récompenses quotidiennes ? Tu cliques dessus et tu obtiens une erreur ou bien alors tu ne sais pas où les récupérer ? Si c'est la deuxième option, sache que les récompenses quotidiennes sont désormais dans le dépôt.
    Last edited by IsraelysGU; 04-07-2018, 06:49 AM. Reason: Why not? Jesus...

Comment

Salut ni l'un ni l'autre
      je vait depot clique sur recompense , la les recompense vont dans leur case (ex: l'argent monte direction l'argent les pack de carte vont dans la barre d'outils ) je fait retour et la RIEN l'argent ne bouge pas les packs et autre item ne sont pas la et j'avoue que sa me degoute car sa me freine un truc de fou

Comment

Tu es sur quel support ps4 ou steam ?

Comment

Ce que je te conseille, c'est d'attendre qu'un dev vienne voir ton problème l'ami. Je traduis ton problème en anglais car c'est un forum anglais de base.

This is a translate in english of the problem of bigdill01550 :

I do not receive my daily rewards, when I click on it I see the animation but when I return the rewards are not there, it slows me in the progress of the game, it disgusts me ... Help me please...

@Peer @Chase If u can help him

Comment

Ps4 merci man

Comment

Working...
            X