Announcement

Announcement Module
Collapse
No announcement yet.

ration quotidienne buggé

Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• ration quotidienne buggé

je viens d'atteindre 6 jours de connexion et je ne gagnes pas toute les récompenses journalières si un élément s'affiche comme l'or bah je ne gagnes pas le reste du coup je n'ai pas eu la compétence épique et les 20 000 munitions pareille pour le jour 5

For the Daily Rations rewards you do not win all of the reward displayed for that day only one of the 3 shown. Similarly, you do not get the item that is glowing when you select the reward prompt but rather are given one of those 3 items randomly. I hope this information has helped you to better understand how the Daily Rations rewards are provided.

[Google Translation]

Pour les récompenses Daily Rations, vous ne gagnez pas toute la récompense affichée pour ce jour-là seulement l'une des 3 affichées. De même, vous n'obtenez pas l'élément qui est brillant lorsque vous sélectionnez l'invite de récompense, mais vous obtenez un de ces 3 éléments au hasard. J'espère que cette information vous a aidé à mieux comprendre comment les récompenses Daily Rations sont fournies.

Comment

Working...
    X